Minggu, 03 Juni 2012

Trouver ce que vous voulez faire


안녕하세요 ^^

Je crois que chaque personne a différentes façons d'exprimer leur passion.  Et un moment quand vous faites votre activité préférée,  peut-être vous oubliez tout. Alors sentez vous que le temps s'accélère? Voilà, maintenant, je me sens comme ça. Je peux passer toute la journée devant l'ordinateur portable. Que fais-je? Je joue un desain avec les couleurs, je créé un image avec l'autre image et je suis tombé amoureuse avec des fleurs. Je suis dans la vie en rose quand je fais tout cela. Étant donné je reste trop longtemps devant l'écran, parfois mes yeux se rougissent. Je ne m'inquiète pas. J'ai même oublié de cligner des yeux. C'est seulement la somnolence qui m'arrête (>____<``). Cest ça la vie. Vous serez heureux quand vous faites une chose avec l'amour.
                                      
    

Maintenant ma deuxième passion. Des dramas coréens.. en particulier un drame qui se joue par mon acteur préféré. Qui est-il? Chan... Lee Seung Gi. Mon Dieu, il est très très mignon pour moi (  ̑ 3  ̑ ). J'aime vraiment son personnage dans les drames  My girlfriend is gumiho, Brilliant legacy, et surtout The king 2 hearts. Il est  parfait à mes yeux!! « streeeess »  mon amie m'a dit comme ça. Aaaaah la vie est belle quand vous prenez le temps en fonction de ce que vous aimez.  


작별 인사  ~ 감사합니다

3 komentar:

Kharisma Larasndaru Prameswari mengatakan...

aku engga ngerti ria nulis review The King 2 hearts pake bahasa perancis. tapi emang bagus yang dramanya? laras baru beli dvdnyaa. tapi pas awal episode Lee Seungi nya nyebelin. jadi males ngelanjutinnya. ehehe

Anonim mengatakan...

jujur cuma bisa baca Lee Seunginya aja haha salam kenal, suka blognya cute sangat!! mind to follow me back :) lets be a friends,

best regards
Ian Afifah

Septria Cipta Thielandari mengatakan...

@kharisma : kereeeen Laras :* jatuh cinta sama Lee Seung Gi, coba nonton di epdrama.com, banyak film korea terbaru dan yang lawas jg :D

@Ia Afifah " Thanks a lot, salam kenal juga Ian :) oke nanti di follow ya.